Section féminine FCSRA

22 avril 2018 - 22:10

Ce samedi 21 avril au stade Décarre à Seynod, c'est déroulé une animation féminine  de football en catégorie jeune. Le FCSRA avait inscrite une équipe de football à 4 en U7/U9, mais les  absences du aux vacances , il a fallu composer  une équipe avec Tizia ( ES Vallières) - Léa et Emmy ( Haut-Rhône) et Erine ( ES Seynod) pour composer une équipe pour rencontrer les équipes de Poisy - FC Chéran - ES Chilly et l'entente Annecy/Meythet. Afin de préparer la saison prochaine, séance de sensibilisation et d'initiation au football chaque mercredi au stade des grangettes à 16 h 00 . Pour tous renseignements complémentaires joindre Philippe Zanatta au 06.88.24.69.41. Prochain rendez-vous de la commission féminine du district de haute Savoie et Pays de Gex, la semaine du football féminin à Pers Jussy le samedi 26 mai 2016. Le FCSRA tiendra un stand football féminin lors du tournoi du jeu des stades le 10 mai 2018.