96 739 visites 7 visiteurs

Résumé des rencontres U11 de ce samedi 25 novembre 2017

27 novembre 2017 - 11:07

U11A – Plateau à Argonay

 

 

Le plateau de ce samedi matin était initialement prévu à la Semine mais le mauvais temps les a contraint à annuler. Les jeunes rumilliens se retrouvèrent donc à Argonay. Sans remplaçants et sous une pluie abondante, c'est au courage et à l'envie débordante que les blancs et noirs ont abordé ce plateau. 2 matchs nuls et 1 victoire récompenseront un très bel état d'esprit de l'équipe et une force de caractère remarquable car les joueurs ont été menés au score plusieurs fois. Une identité et un état d'esprit commun est bel et bien créer dans l'équipe ce qui présage des bonnes choses pour la suite. Néanmoins, les consignes de jeu ont eu du mal à être appliqué surtout offensivement avec beaucoup de déchets et un jeu assez direct. Défensivement par contre, la tactique de jouer avec un bloc plus bas a permis de récupérer beaucoup de ballons et de se procurer des attaques rapides. Il faudra être encore plus rigoureux pour éviter quelques erreurs. L'objectif de ne plus perdre de match jusqu'à la trêve hivernale reste envisageable même si l'équipe devra monter en intensité et en application samedi prochain. Il faut poursuivre cette dynamique positive.  

 

U11B – Plateau à Poisy

 

 Plateau pluvieux en ce matin à Poisy, où nos jeunes Rumilliens se déplaçaient pour effectuer leur deuxième plateau au niveau 1. L’équipe a réalisé deux matchs qui se sont concluent par deux défaites 1-0 contre Vallières et Poisy 2. Pourtant, les blancs et noirs ont réalisé deux bons matches avec de l’envie et de la détermination en essayant d’appliquer au mieux les consignes tactiques, mais la réussite n’était pas de leur côté. Lors du premier match face à une équipe joueuse de Vallières, l’équipe a été logiquement dominé mais les joueurs n’ont rien lâcher et aurait même mérité d’égaliser en fin de match. Ensuite, face à Poisy, l’équipe a dominé largement la rencontre mais n’a pas su concrétiser ces nombreuses occasions, alors que l’adversaire, quant à lui, a su marquer sur une de ces rares occasions : frustrant. A noté la nette progression dans le jeu offensif, notamment dans le déplacement des joueurs sans ballon dans les intervalles et espaces libres. Il ne faut pas lâcher car le travail va payer et la réussite va changer de camps !

 

   

U11C – Plateau à  Rumilly

 

 

C'est une matinée compliqué en terme de résultats pour l'équipe C. Un premier match perdu contre les féminines de Sillingy (1-0). Ce fut un match cohérent avec des situations intéressantes semblables aux situations produites ces dernières semaines. De nombreuses occasions manquées devant la cage adverse. La seule frappe adverse fait but. 

Un deuxième match perdu 5-0 contre Annecy-le-Vieux. Une équipe bien supérieure dans tous les domaines. Beaucoup de joueurs ont plongé mentalement au courant du match en cherchant à remettre la faute sur leurs partenaires. Le dernier matche contre Rumilly 4 fut couronné d'un succès. L'équipe a retrouvé un peu de solidarité et d'envie afin de créer quelques belles phases de jeu. 

 

U11D – Plateau à Rumilly

L'équipe 4 de Rumilly a joué son premier plateau de la saison au 2ème niveau, étant donné que son plateau était annulé. L'équipe a perdu 2 matches qui ont ensuite été suivis par une victoire contre les féminines de Sillingy.   C'est la fin d'une série d'invincibilité de plus de 4 semaines. Un bon jeu collectif mais encore de gros problèmes de concentration!

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Dirigeants
  • 9 Entraîneurs
  • 3 Joueurs
  • 18 Supporters