Les réactions de l'encadrement U7/U9 ce samedi 18 novembre 2017

19 novembre 2017 - 13:46

Groupe de Sylvain et de Luc U7 à la Sémine - 4 équipes :

Grande satisfaction, les quatre équipes engagées ont réussi à retranscrire dans les match de la matinées ce qu'elles travaillent à l'entraînement. Les intentions collectives ont permis à tous nos jeunes de prendre du plaisir. Lés éducateurs ( Luc, Steve, Julien et Karim) ont permis cette réussite en mettant toutes leurs jeunes pousses dans les meilleurs conditions et en étant de réels soutiens, tant footballistiquement que sur le plan humain. Merci à tous. On espère garder cette dynamique pour que les enfants progressent et cette année soit une réussite. A mercredi .

Groupe de Isaline U9 à Frangy ( 2 équipes). Encadrement Clément

Plateau très convivial avec un accueil chaleureux. Les enfants progressent au sein de leurs équipes respectives.

Groupe de Philippe à Vieugy-Semnoz. (1 équipe). Encadrement Alvin Bequat et Jérémy Mugnier.

Les quelques absences ne nous pas permis d'aligner une seconde équipe. Après un premier match timide. Les trois matchs suivant ont été de qualité avec de bons enchaînements collectif qui ont permis d'inscrire de jolis but.  Défensivement, ce fut également une bonne satisfaction car sur certaines offensives adverses, elles ont été déjouées avec brio sur des interventions de qualité. Ce fut un très beau plateau avec une superbe prestation de Sagid Es Saydi dans les cages. Les enfants étaient très heureux de leur prestation  est c'est ça l'essentiel, prendre du plaisir. A noté a la très belle première pour Nolan Chrismant.

Groupe de Yann à Rumilly : ( encadrement Fouad Benayad).

Plateau 1er niveau à Rumilly face à 2 équipes de chavanod et de Seynod et de Meythet.

Un bon bilan dans l'ensemble des deux équipes ou l'on a vu des enfants qui progressent et qui sont de plus en plus à l'écoute  des consignes.