Article U7/U9 sur l'hebdo

16 octobre 2017 - 12:52

Coordinateur U7/U9 :Philippe Zanatta
Référent U7 : Sylvain Lioger et Luc Blanchet
Encadrement : Alvin Bequat - Steve Perier - Thierry Daviet - Karim Bouanaba - ‌Acélia Peters et Adam.

Plateau à Rumilly ou tout s'est bien passé. Les jeunes ont pu s'exprimer grâce à la présence de 5 équipes. Dans le jeu quelques bémols selon les équipes adverses et sur la durée de la matinée.
mais nus allons travailler ces détails à l'entraînement.  Dans le comportement, , les enfants ont été exemplaires. Merci à l'encadrement présent.

U9 ( Second niveau) : Référente : Isaline Gindre
Encadrement : Julie Combes et Jérémy Mugnier.
Plateau à Marigny ou l'accueil fut chaleureux. Les enfants ont profité de la douce matinée d'automne pour progresser et échanger avec les clubs voisins.3équipes présentes.

U9 ( premier niveau )
Réferent : Yann Skryzpczak
Encadrement : Ilona Skryzpczak
Plateau à Annecy avec la présence de deux équipes. Performance moyenne de nos enfants. On voit le travail à accomplir pour rivaliser face aux clubs comme le FC Annecy.

Samedi 21 octobre ; Inter-clubs GFA  ( FC Marigny - FC Marcellaz - ES Vallières et FCSRumilly albanais)
Tournoi et animation U7/U9 et U11 de Martin Mugnier - Venir déguisé - thème de la matinée.