Les U 11 à l'honneur

14 octobre 2017 - 19:26

Pensez à m'envoyer des photos - Merci Philippe

sur philippezanatta@laposte.net

Résumé du week-end en U11.

U11A – Plateau à Chavanod

Un plateau en demi-teinte. Les U11 rumilliens commencent seulement à comprendre et intégrer dans toutes les situations de jeu, les principes de jeu proposés depuis le début de saison. Cette complexité tactique étant, les réalisations techniques (prise de balle, transmissions) demeurent approximatives et peuvent parfois même apparaître contres-productives. Le travail collectif payera. Ce sera dur et long mais le chemin de la réussite est maintenant connu. Il va falloir améliorer les capacités techniques et individuelles de chacun pour garantir un beau spectacle.

Bilan du plateau : 2 défaites et une victoire.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le tournoi de Chilly !

U11B – Plateau à Haut-Rhône

Plateau plutôt décevant dans son ensemble. Malgré deux victoires face à deux équipes largement inférieures de Haut-Rhône, l’équipe n’a pas été à son niveau habituel ce qui a rendu des matchs de faibles qualités tactiques et techniques. Le premier match contre Annecy 4 a été complètement raté, l’équipe aurait dû faire mieux ! Il va falloir se reprendre la semaine prochaine car le début de saison est satisfaisant mais il y a encore beaucoup de travail ! L’équipe a vraiment la capacité de réussir !

U11C – Plateau à Rumilly

Plateau satisfaisant au niveau des résultats (2 victoires - 1 match nul), malgré des prestations dans le jeu plutôt moyennes.

L'équipe devrait évoluer au 2ème niveau en seconde phase.

Un grand merci à Jérôme qui a accompagné Cyril pour organiser le plateau!

U11D – Plateau à  Vallières

Ce samedi 14 octobre, les U11 jouaient à Vallières.

Une très belle ambiance entre joueurs, éducateurs et parents avec néanmoins des prestations de jeu et des résultats très décevants : 2 défaites et un match nul.