L'Apport de Martin Mugnier se fait ressentir au sein des écoles de football dont celle du FCSR

12 octobre 2017 - 14:15

Martin transfuge à l'inter saison du club de l'US Vieugy-Semnoz,. Après un cycle de 5 annnées au club Seynodien. Martin nous apporte son vécu et ses facultés à structurer une école de football. Salarié du GFA, il donne le rythme aux écoles de football de l'ES Vallières - FC Marcellaz , FC Marigny et FCS Rumilly Albanais. L'objectif est que les 4 écoles de football soit sur la même longueur d'ondes. Ainsi, lors  l'intégration des joueurs et joueuses dans  la catégorie U13 au GFA, les enfants ont acquis un bagage athlétique, technique et tactique similaire. Sa programmation et ses conseils sont relayés par Philippe Zanatta ( Coordinateur U7/U9) - Sylvain Lioger et Luc Blanchet référent U7 ainsi que Yann Skrypczak et Isaline Gindre en U9.

Merci Martin pour ton engagement.